Lifestyle

MOOD

Mood

Me revoilà, je me décide enfin à prendre le temps de retrouver ma plume (enfin plutôt mon clavier je dois l’avouer !) pour vous raconter un peu mon mood du moment, post confinement.

Depuis le 11 mai,

Depuis le 11 mai nous avons repris le boulot,  et surtout notre rythme de vie intense je dois avouer ! Beaucoup se sont plaint de ce confinement mais pour nous, jeunes parents, ça a été un bonheur total. Outre le fait de profiter de bébé, nous avons surtout pu lâcher un peu de lest et stopper mon organisation millimétrée ! J’étais (enfin NOUS étions !) tellement détendue que la reprise a été d’autant plus rude.

J’étais à la fois heureuse de retrouver une vie sociale, mais aussi complètement HS d’avoir re-enchaîné si brutalement cette reprise.

Réveil à 8h, tout est chronométré. Préparer bébé, le faire déjeuner (on gratte tout de même quelques câlins) ♥
Puis 8h45 pétante, on file chez nounou, puis retour à la maison ,  je finis de me préparer et on repart au boulot ! 9h de boulot, enfin ça c’etait avant juillet, et me voila repartie chercher Nathan, enchaîner 15/20minutes de jeux, puis le bain, le repas et dodo.
Bref 21h je me pose enfin !!! Quel rythme pour une reprise…
Je l’ai d’ailleurs très très mal vécu….

Saison

À l’heure actuelle, au boulot nous élargissons nos horaires. Je ne sais pas si cette année ce sera vraiment utile mais…. je n’ai pas franchement le choix ! Je suis déjà épuisée alors que nous ne sommes même pas encore mi Juillet (et que je n’ai pas encore passé le cap des 30ans)! Cela promet..

A côté de ça je me sens un peu triste, je me rends compte que je ne profite pas tant que ça de bébé et qu’il grandit très très vite (n’est ce pas les mamans ?!).
J’ai envie, et besoin de changer d’emploi, mais pas évident de trouver quelque chose d’intéressant après 12ans d’ancienneté. Je suis totalement larguée et fatiguée. D’ailleurs je n’ai même pas envie de fêter ce cap de la 30taine. J’aimerai mais je n’en ai ni la force ni l’envie, d’organiser quoi que ce soit. Alors je crois qu’avec mes deux hommes (et poupette!) cela suffira ! Je crois d’ailleurs que Monsieur manigance une petite journée a 2 sans Nathan ! (#parentsindignes)

Et sinon,

Et sinon, je pense aussi que le moral des gens, les masques et tout ce qui tourne autour du covid ne sont pas la pour m’aider a retrouver un peu de motivation ! Tous les jours confrontée aux clients, pas hyper hyper cooperatifs… c’est dur ! Je crois que de nos jours le respect est en voie de disparition… à mon grand désespoir. Tout se négocie même un paquet de thé à 6,90€. C’est tellement usant….. Il n’y a pas non plus foule… les commerçants de ma rue s’inquiètent également, bref l’atmosphère n’est pas à son meilleur niveau, et donc moi non plus !

Les vacances

Mais bon, je me rassure en me disant qu’il ne reste « plus que » 1mois et demi avant la rentrée de Septembre et surtout… les vacances tant attendues. Nous avions réservé pour la Corse avec bébé de moins d’un an début juin … et nous partirons finalement en septembre avec un bébé d’un an passé ! Et je trouve ca on ne peut plus dingue ! D’ailleurs je songe plus à ses 1 an qu’à mes 30ans !!!!

BREF,

Vous l’aurez compris, rien de foufou ces temps ci alors j’essaye de profiter au max de mon chéri et mon bébé d’amour pour me recentrer vraiment sur l’essentiel ! ♥

Très belle fin de journée,

By Mel

 

1 commentaire

  1. Merci beaucoup d’avoir fourni de bons articles. J’apprécie vraiment votre effort

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.