Lifestyle

MOOD du moment

MOOD du moment

On se retrouve aujourd’hui pour un nouvel article (enfin!!!) afin de vous parler un peu de mon MOOD du moment. Et à vrai dire je ne sais pas trop par où commencer !!

Fin d’année 2020

J’ai tout d’abord passé une très bonne fin d’année mais surtout un merveilleux Noël en famille. Nathan était plus grand que l’année dernière, donc beaucoup plus d’interactions, d’émerveillement que l’année dernière ! Je me souviens encore de son visage lorsqu’il s’est levé le 25 Décembre et qu’il a courru dans le salon ! Il est resté émerveillé face à la tonne de cadeaux sous le sapin ! Il ne comprend pas encore tout ça, mais les cadeaux ÇA, il comprend !!! On a passé la matinée à les ouvrir, les essayer tout en déjeunant et préparant le nouveau festin du jour !! Et la journée s’est terminée sur une note enneigée dans le Sud de la France ! Incroyable !!

Alors malgré tout ce que l’on a pu dire sur cette horrible année 2020, ce que je retiens moi, c’est que j’ai quand meme pu vivre davantage de moment avec mon fils, le voir grandir, évoluer & profiter de tous ces moments en famille en clôturant l’année à merveille ♥
Ça c’était mon MOOD du moment post fin d’année, complètement sur un petit nuage !


Début d’année 2021

Sauf que, toute bonne chose à une fin, et nous revoilà en ce début d’année 2021 avec un MOOD du moment totalement différent. La réalité revient, le (la? On ne sait même plus!) Covid remonte on flèche, l’annonce du couvre feu, plus que contraignant pour nous. Compte tenu de nos boulots et nouveaux aménagements horaires… plus le temps de rien ! Ne serait-ce que de faire les courses… Encore une fois j’essaye de voir du positif en chaque chose, et je me dis que cela me permet tout de même de profiter de Nathan un peu plus !
Mais c’est également la période où nous commençons à projeter nos vacances d’hiver (au soleil généralement) et cette année, on doit bien se rendre à l’évidence, on ne peux absolument pas se projeter … et c’est bien ce qui m’attriste le plus. D’attendre sans savoir, sans pouvoir faire de projets heureux, d’être dans un perpétuel flou.. Cela va bientôt faire un an (mon premier article sur le sujet ici), et ça commence à être long (et lourd!) mais Dieu merci, ma famille va bien et c’est le principal.

Voilà un peu mon ressenti actuel, mon MOOD du moment (un peu mitigé je dois l’avouer!)
Mais nous sommes unanimes sur un point : vivement le retour du beau temps, & des verres en terrasse !!

 

Douce journée,
By Mel

 

2 commentaire

  1. Aurore

    Un article tellement vrai!!!!! On prend notre mal en patience… ce n’est vraiment pas évident mais faut se raccrocher à nos bb, nos chéris, nos familles et surtout notre santé qui, on l’espère, restera bonne!!!! Plein de courage!!! Ça va le faire!!

    1. ByMel

      Absolument 😍❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.