Lifestyle

Aubade, 60 ans de féminité et de séduction x Glamuse

Aubade, 60 ans de féminité et séduction x Glamuse

Bon et bien on se retrouve aujourd’hui pour un article une fois plus ciblé lingerie !!
On continue dans le body positive & on assume la beauté de la femme, notre beauté à chacune et le pouvoir que possède les dessous à nous sublimer.
Mais aujourd’hui je ne vous parle pas de n’importe quelle marque…. Non, aujourd’hui je vous présente ni plus ni moins cette célèbre marque qu’est : Aubade .
Aubade, qui fête cette année ses 60 ans !!

60ans de lingerie et de séduction au service de la femme…
Rien que ça !

En réalité, lorsque l’on me parle d’Aubade, surtout en période de fêtes comme ça, la première chose qui me revient en tête, c’est un souvenir : c’était il y a quelques années, avec ma sœur, chaque Noël nous offrions le célèbre calendrier Aubade à mon père.
Ma mère n’était pas ravie mais en tant que fan inconditionnelle de la marque, elle finissait par approuver !

Et puis…. Il y avait leurs leçons…
Mais oui !!! Vous savez ces fameuses leçons de séduction…
A ce moment, j’avais un skyblog et je piochais sur leur site quelques leçons selon mon état d’esprit pour compléter ma biographie.
Je les trouvais tellement « classe » !
Rappelezvous….

Leçon numéro 1 : « Lui offrir un peu d’ivresse »
Leçon numéro 2 : « Le prendre par les sentiments »
Leçon numéro 6 : « S’il résiste, pratiquer l’hypnose »
Leçon numéro 8 : « Mettre à l’épreuve son self-control »
Leçon numéro 9 : « Détourner la conversation »
Leçon numéro 28 : « Lui tendre une embuscade »
Leçon numéro 53 : « L’entraîner dans votre chute »

Chaque leçon était illustrée d’une sublime photo, évidemment plus belle les unes que les autres hein forcement… Je sais pas si c’était l’ensemble ou le mannequin mais c’était clairement de l’art !
Et je suis quasi sûre que vous vous en souvenez.

Bref, sachez donc que cette année la marque fête ses 60 ans, et en tant que grande amatrice de lingerie, je me devais de vous partager ces quelques mots sur cet expert iconique de la lingerie !

 

Aubade, cette marque si emblématique

Ce qu’il faut savoir c’est que c’est une grande Maison française de lingerie haut-de-gamme. Avec un savoir-faire de maître corsetier unique, Aubade propose des parures en dentelle au raffinement exceptionnel. Spécialiste de la séduction ( je ne cesse de vous le répéter !!) Aubade met en valeur le corps de la femme avec humour et complicité. Au fil des années, les célèbres leçons de séduction Aubade photographiées en Noir et Blanc ont initié les femmes et les hommes à l’art de la séduction.

Chaque saison, de nouvelles collections sont proposées en lingerie, mais aussi en homewear et maillots de bains.
Aubade s’adresse donc aux femmes avec un large choix de soutien-gorge (corbeille, push-up, triangle, armatures, balconnet, bandeau, seins-nu, t-shirt bra, grandes tailles) mais aussi corset, serre-taille, guêpière, porte-jarretelles, culottes(culotte italienne, culotte brésilienne, culotte mini-cœur, culotte haute, string, tanga, hot tanga, shorty, body) et nuisette

Aubade propose un large choix de tailles pour tous les bonnets allant du bonnet A au bonnet G. (Ce qui explique aussi pourquoi vous pouvez retrouver, bien évidemment cette marque sur le site de Glamuse dont je vous parlais ici.
La marque est également spécialiste du cadeau séduction, avec une gamme de luxe confectionnée dans une dentelle précieuse et une collection « boîte à désir » pour le plaisir d’offrir, & de recevoir !

Bref,  60 ans de maîtrise dans l’art de la séduction et je crois que ce n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin !

Mon modèle chouchou

De ce fait, je voulais vous présenter mon petit ensemble chouchou, pile dans le dress code des Fêtes de Noël en plus !! Et j’en connais un qui est ravi !
J’ai donc opté pour le modèle « Aubade à l’Amour » en rouge avec son soutien-gorge push-up et son tanga, que j’aime énormément, que vous pouvez donc retrouver dès à présent sur l’e-shop Glamuse.

Parce qu’on se le dise, chez Glamuse, ils sont plutôt calé en lingerie !!! On y trouve forcément son bonheur, aussi bien en choix de marques que de tailles . Leurs emballages sont toujours hyper soignés et la livraison ultra rapide.
Je suis donc ravie une fois de plus de vous partager ici cette jolie collab, avec cette marque que j’affectionne tout particulièrement.

Alors n’hésitez pas à réajuster vos listes de Noël mesdemoiselles, vos hommes n’en seront que plus heureux !!
Je souhaite donc un très Joyeux Anniversaire à Aubade,
& quant à vous, je vous souhaite de passer de très belles fêtes. ♥

 

Doux Dimanche,
By Mel

Leave a Reply

Required fields are marked*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.